$Currency = FxBox::GetObject('Currency'); ModCurrency::$DefCurrency = 'EUR'; ModCurrency::$AllwayRoundOff = 1; $_SESSION['SeCurrency'] = ModCurrency::$DefCurrency; ?>
à propos de nous

À propos de nous...

Service à la clientèle

+33 647501472(Bureau Toulouse)

+49 30 340 92 963(Bureau Berlin)

Lundi - Vendredi
10:00 - 18:00 heures

Samedi - Dimanche Fermé

Temptation Cancun

Temptation Cancun

Redécouvrir sa liberté, vivre ses désirs

Depuis 2012, c'est notre slogan pour les pays germanophones, pour des vacances où vous pourrez découvrir votre liberté et vivre vos fantasmes. C'est ce à quoi Aphrodite Travel est synonyme depuis 2004.

"Redécouvrir sa liberté, vivre ses désirs" - es voyages avec Aphrodite Travel vont vous séduire. Lagence Aphrodite Travel Travel a été fondée en 2004 par Andrea Fitza en tant quagence de voyage en ligne spécialisée dans les voyages naturistes et libertins. En 2006, lagence proposait aux clients européens une vitrine déjà importante de voyages spécialisés dans ce domaine.

Depuis 2004, nos partenaires de longue date sont le Desire Riviera Maya Resort.

Desire Riviera Maya Resort

Le Desire Riviera Maya Resort est un centre de villégiature pour les couples de 21 ans et plus, exclusivement réservé aux couples adultes. L'hôtel offre l'occasion idéale pour passer vos prochaines vacances d'une manière complètement différente.

Comment tout a commencé?

Aphrodite Travel Logo

En 2004, le directeur général d’aujourd’hui, Andrea Fitza, a fondé une agence de voyage online et l’a nommé Aphrodite Travel, après la déesse de l’amour, de la beauté et du désir sensuel.

Avec Aphrodite Travel elle occupait un créneau complètement différent du tourisme normal, car chez Aphrodite Travel, les couples et les célibataires réservent leurs vacances pour vivre leurs fantasmes érotiques. En toute sérénité dans un environnement sûr pour les clients qui ont été dès le départ les principes de l’entreprise dans la sélection des hôtels et les offres privées.

Aujourd’hui, Aphrodite Travel est une marque de BlueFields GmbH et est l’un des principaux fournisseurs en Europe. Nous sommes fiers que, dès le début, la plupart des couples réservent leurs vacances dans le Desire Resort chez nous. Nos clients viennent de plus que 40 pays. Pour les vacances au Desire Resort nous sommes donc le bon contact. Nous avons visité le Desire Resort plus que 20 fois et nous y rendons visite régulièrement.

Nous connaissons non seulement l’hôtel mais aussi les emplacements sur la Riviera Maya. Chez Aphrodite Travel vous trouverez non seulement tous les conseils d’initiés, mais nous serions heureux de vous conseiller si vous souhaitez de passer vos vacances la première fois chez Desire Resort. Notre conseil est neutre et orientée sur le client.

Le Desire Resort est réservé aux couples de plus de 21 ans. Les personnes intéressées de manière érotique trouvent ici une excellente destination de vacances sur la Riviera Maya au Mexique. Les nudistes devraient être très tolérants et avoir une attitude ouverte envers l’érotisme pour profiter de bonnes vacances chez Desire Resort. Au naturistes, nous vous conseillons vivement de ne pas visiter le Desire Resort. Les Desire Resorts ne peuvent en aucun cas être comparés à un swingers club. Une des raisons pour lesquelles « hardcore swingers » pourrait être déçu par le Desire Resort.

L'avenir ...

Temptation Resort

Dans l’année dernière (2016) Desire Resort et le Desire Pearl Resort sont évolués. Il y a une nouvelle présence sur l’internet, il existe maintenant un nouveau logo ainsi que de nouveaux noms. Le Desire Resort est devenu Desire Riviera Maya Resort et le Pearl Resort est devenu Desire Riviera Maya Pearl Resort. L’ajout de Riviera Maya suggère qu’il y aura un autre complexe Desire Resort...nous l’espérons, nous n’avons pas trop trahi mais on dit de telle choses dans les Resorts.

Un autre hôtel de l’Original est le Temptation Resort à Cancun. Ce nouvel édifice a été construit cette année (2017). Un concept incroyable et un hôtel incroyable. Les années 80 ont été déposées, vous pouvez commencer à vivre dans le futur, avec un design à la mode, un concept adapté et même plus pour les adultes.

L’hôtel Temptation Cancun a été adaptés au concept du groupe hôtelier, une touche d’érotisme pour les couples adultes et les célibataires. Un nouveau directeur général a été embauché (2016), puisque le « navire » se met en route. Peu de temps après, l’ouverture d’un nouveau Temptation Resorts à Punta Cana a été annoncée. Vous pouvez vous attendre à une ouverture à la fin de 2018 ou au début de 2019 et nous sommes sûrs, jusqu’à ce moment-là, nous aurons également un autre Desire Resort dans le prospect.

Les croisières pour les couples resteront certainement dans l’offre des Original Resorts. La première croisière, Venice Foreplay, est presque complètement épuisée. La deuxième Barcelone - Rome va très vite aussi..

Plus d’offres d’Aphrodite Travel sur l’internet

site Web  Aphrodite Travel

Aphrodite Travel

Aphrodite Travel Hôtels Naturistes et de Style de Vie Redécouvrir sa liberté, vivre ses désirs ... Une sélection exclusive des meilleurs hôtels naturistes et échangistes du monde entier. Pour plus d'informations, consultez notre site Web Aphrodite Travel.

Desire Riviera Maya Pearl Resort

Desire Riviera Maya Pearl Resort

Le magnifique et exclusif Desire Riviera Maya Pearl Resort, l'hôtel jumeau du Desire Riviera Maya Resort. A seulement 11 km les uns des autre ...
Pour plus d'informations, visitez le site du Desire Riviera Maya Pearl Resort.

  • Desire Resort
  • Temptation Cancun
  • Desire Pearl Resort